THE NEW LYRIQUE BOYS BAND

NLBB

The New Lyrique Boys Band est un quatuor de chant a capella et d’humour musical qui interprète aussi bien de l’opéra que des chants liturgiques, du jazz ou encore de la pop US.

 

Ce quatuor est composé de deux Ténors, Fabrice Maitre et Olivier Hernandez, et de deux Barytons, Christophe de Biase et Olivier Naveau. Le groupe démontre qu’il n’y a pas de limite entre les styles et que tout morceau instrumental ou toute chanson peuvent être agrémentés à la sauce lyrique, et, à l’inverse, que tout grand classique peut être détourné en rap, hip hop ou autre.

 

Des reprises de Mozart, Michael Jackson, Verdi, Les Beatles, Bizet, Schubert, Psy ou John Williams composent leurs spectacles musicaux et humoristiques.

 

Le premier, « Chevauchée Lyrique », créé en 2009, est un succès des festivals d’Avignon 2012 et 2013 et rejoué et 2015. Le second, « La Do Re etc. » est créé pour le festival d’Avignon toujours en 2014 et mis en scène par François Rollin. Et enfin, « TENORISSIMO ! » a été créé en 2017 encore pour le festival d’Avignon et cette fois mis en scène par Francis Perrin.

We use cookies. By browsing our site you agree to our use of cookies.Accepter