THE NEW LYRIQUE BOYS BAND

VOLCANDISTRIBUTION_NEWLYRIQUE_FL.pdf

New Lyrique Boys Band est un quatuor de chants a capella et d’humour musical qui interprète aussi bien de l’opéra que des chants liturgiques, du jazz ou encore de la pop US.
Ce quatuor est composé de deux Ténors, Fabrice Maitre et Olivier Hernandez, et de deux Barytons, Christophe de Biase et Olivier Naveau. Le groupe démontre qu’il n’y a pas de limite entre les styles et que tout morceau instrumental, toute chanson peuvent être agrémentés à la sauce lyrique, et à l’inverse, que tout grand classique peut être détourné en rap, hip hop, et autre beat music…
Des reprises de Mozart, Michael Jackson, Verdi, Les Beatles, Bizet, Schubert, Psy, John Williams… composent leurs spectacles musicaux et humoristiques.
Le premier, Chevauchée Lyrique, créé en 2009, est un succès des festivals d’Avignon 2012 et 2013 et de retour au festival en 2015. Le second, La Do Re etc. est créé au festival d’Avignon en 2014 et mis en scène par François Rollin. Et enfin, TENORISSIMO ! a été créé en 2017 au festival d’Avignon et mis en scène par Francis Perrin.

We use cookies. By browsing our site you agree to our use of cookies.Accepter